Terminus...tout le monde descend !

Publié le par Edlynn Bethel

Vous allez, d'ici deux jours arriver à Paris, la température sera d'environ 10° nous vous remercions d'avoir choisit notre compagnie et espérons que vous avez passé un agréable vol!

Et oui...l'aventure s'achève pour moi et pour vous aussi en quelque sorte! Dernier jour à Buenos Aires demain. 

 

                                                 DSC01981.JPG

Cette ville me manquera vraiment... La nostalgie règne. Ces 3 mois seront inoubliables et j'espère vous avoir permis de vivre pleinement cette aventure avec moi. Normalement, si un jour vous vous rendez ici, vous avez le B A B A et même plus.

Outre la ville en elle même, se seront les gens, les rencontres que j'ai pu faire qui me manqueront. Mes collègues de travail, nos soirées... et bien d'autres! Je tiens à leur dire merci à tous qui ont fait que cette aventure soit aussi belle!

 

                                   DSC01974.JPG

                                                              La casa del gobierno ! La casa rosa !

Une chose est sûre c'est que je repars avec de avec des souvenirs plein la tête, et je suis heureuse d'avoir eu la chance de vivre cette aventure.

Malgré ces petits défauts, Buenos Aires, l'Argentine...sont des lieux d'exeption!

 

                   DSC01909.JPG

Enfin, à l'heure qu'il est j'ai un flash back avec tout ce que j'ai vu, appris, toutes mes craintes, qui au final se sont vite estompées. Il ne faut pas vous leurrer, c'est une évidence lorsque vous partez à l'aventure. Vous aurez des hauts et des bas mais au final ce ne sont que les bons moments dont vous vous souvenez et que vous regrettez.

                  25545_380132400810_9161675810_4290215_1615917_n.jpg

                 25545_380302235810_9161675810_4294706_5309379_n.jpg

A tous les futurs ecéens qui feront leur stage, je leur souhaite de profiter pleinement de leur stage quelque soit le lieux où ils seront, ça ne sera que bénéfique.

Je repars donc avec un petit pincement au coeur, mais avec plein de nouveaux amis qu'il me tarde déjà de revoir ! Il est temps de rentrer France (avant dernière escale avant mon paradis : la Martinique, que je retrouverai en fin Juin).

Je vous remercie de m'avoir suivie au cours de ces 3 mois!

Adios Buenos Aires querido !

 

Ps: n'oubliez pas : "toutes les grandes découvertes sont faites pas ceux qui laissent leurs émotions devancer leurs idées"-Parkhurst.

Alors, lancez-vous et venez découvrir Buenos Aires !!

Nos vemos !

DSC01829.JPG

   Un monument incontournable de la ville: La fleur de métal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Eh bien voilà ! l'aventure est terminée ... mais que de belles choses resteront dans tes souvenirs ! Merci, mille fois merci pour nous avoir permis de les partager.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'à ton retour à Bordeaux le "gros poil" ne sera pas trop ... gros.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bon voyage de retour, et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre